Gardiens de L'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gardiens de L'Émeraude

Jeu sur Neverwinter
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Build Prêtre (DC/AC)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Build Prêtre (DC/AC)  Empty
MessageSujet: Build Prêtre (DC/AC)    Build Prêtre (DC/AC)  Icon_minitime1Ven 25 Mai - 20:32

Voila mon build Champion Consacré (AC)
Build Prêtre (DC/AC)  Pretre10

J'éditerai un peu tout ça quand j'aurai le temps pour mieux expliquer le tout, la seule chose que je regrette la dedans c'est de ne pas avoir mit les 3 points qui enlève le poison.
Il est principalement basé sur le buff puissance et le débuff de la cible avec les sorts de dégâts continus.

Build Prêtre (DC/AC)  Dc210

Ce sont les sorts que j'utilise en donjon à partir de MSP/FBI jusqu'à Tong/Codg.

Pour quêter sans difficultés je remplace:
Exaltation par Chaines de lueurs flamboyantes
Briser l'esprit par Feu de forgeron
Terrain sanctifié par Colonne de feu

Voila pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Build Prêtre (DC/AC)  Empty
MessageSujet: Re: Build Prêtre (DC/AC)    Build Prêtre (DC/AC)  Icon_minitime1Jeu 26 Juil - 13:06

Voici la macro utile pour exalter une personne sans la cibler:

/bind la touche que vous souhaitez utiliser "HardTargetlock 1 $$ target "le nom du joueur que vous voulez cibler" $$ +PowerTrayExec 2 $$ Hardtargetlock 0"

Fonctionne avec tout les sort ou il faut cibler un allier tel que le bannissement du paladin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Build Prêtre (DC/AC)  Empty
MessageSujet: Re: Build Prêtre (DC/AC)    Build Prêtre (DC/AC)  Icon_minitime1Mer 8 Aoû - 11:09

Merci pour ton build alex! On se ressemble beaucoup côté stats! Si tu pouvais compléter avec ton Gear set et companion ça serait super!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Build Prêtre (DC/AC)  Empty
MessageSujet: Re: Build Prêtre (DC/AC)    Build Prêtre (DC/AC)  Icon_minitime1Jeu 9 Aoû - 1:26

Build Prêtre (DC/AC)  Cleric10

Enchantements radiant en slots d'attaques et glace noire en slots défense, enchantement d'arme j'ai prix un airainite mais j'en suis pas vraiment fan et un enchantement d'écorce sur l'armure.

Je n'ai pas encore trouvé de bottes qui me conviennent vraiment et je vais remplacer mon artefact d'orcus par le nouvel artefact d'halloween:

Build Prêtre (DC/AC)  Cleric11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Build Prêtre (DC/AC)  Empty
MessageSujet: Re: Build Prêtre (DC/AC)    Build Prêtre (DC/AC)  Icon_minitime1Jeu 9 Aoû - 1:57

Build Prêtre (DC/AC)  Cleric12

Pour ce qui est des montures j'ai encore pas mal d'insignes à changer (ils sont beaucoup trop cher pour le moment) je voudrais tous les passer en puissance ou rétablissement.

Build Prêtre (DC/AC)  Cleric13

Pour les familiers le tigre et les archons m'ont été utile du temps ou je voulais faire un prêtre dps ce qui est une mauvaise idée (tu ne feras jamais autant de dégâts qu'une classe dps) je cherche à les remplacer par contre lillend est top et facile à équiper je la conseil vivement.
Revenir en haut Aller en bas
Balkord BattleHammer

Balkord BattleHammer


Messages : 40
Date d'inscription : 01/03/2017
Age : 49
Localisation : Welkenraedt - Belgique

Build Prêtre (DC/AC)  Empty
MessageSujet: Re: Build Prêtre (DC/AC)    Build Prêtre (DC/AC)  Icon_minitime1Jeu 16 Aoû - 15:10

Cou et taille c'est quoi ?
et pour les autres slot d'items : Dragon ou quartier maître ?
Et les armures si on n'a pas celle en 540, tu privilégies quelles stats ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Build Prêtre (DC/AC)  Empty
MessageSujet: Re: Build Prêtre (DC/AC)    Build Prêtre (DC/AC)  Icon_minitime1Ven 17 Aoû - 14:21

Build Prêtre (DC/AC)  Dcducr11
Le set des Crocs qui coûte quand même très cher autant prendre des pieces des nouveaux set de barovie avec les bonnes stats même sans bonus de set ce sera pas mal ou encore mixé avec les set d'Omu:
Build Prêtre (DC/AC)  Dc14di10
Voila les stats que je conseil sont: la puissance couplé avec de la puissance saupoudré de puissance avec un soupçon de rétablissement (uniquement pour champion consacré).

Ensuite pour le débat Quartier Maître (QM) ou autres enchantements en utilitaire, les QM ne sont efficace qu'à partir de 5 QM rang 10 avant cela ça ne vaut pas le coup d'ouvrir les sacs donc à toi de voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Build Prêtre (DC/AC)  Empty
MessageSujet: Re: Build Prêtre (DC/AC)    Build Prêtre (DC/AC)  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Build Prêtre (DC/AC)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Build Prêtre
» Build GF DPS
» Build Tank
» Build GF tacticien
» Build Rôdeur Archer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gardiens de L'Émeraude :: Builds-
Sauter vers: