Gardiens de l'Émeraude

Jeu sur Neverwinter

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Changement majeur pour les clefs de donjons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Apocaliptik
Admin

MessageSujet: Changement majeur pour les clefs de donjons   Jeu 27 Oct - 11:50

Salutations Aventuriers,

Comme la plupart le savez déjà, lorsqu'on ouvre un coffre à la fin d'un donjon, il est possible depuis le tout début de neverwinter, de choisir "Accepter" ou "Refuser" la récompense. Lorsqu'on choisi "Refuser", on n'obtiens pas la récompense et la clef utilisée n'est pas détruite (ça équivaut à "inspecter le contenu" du coffre). Eh bien cela va changer...

En effet, à partir du 8 novembre prochain, si Cryptic va de l'avant avec le changement prévu, lorsqu'on choisira "Refuser" désormais, nous n'obtiendrons pas la récompense et la clef sera détruite. L'équipe de Développeurs considère cela comme étant un bug du jeu. Évidemment la grande majorité des joueurs n'est pas content de ce changement prévu et avec raison !
Pour suivre le sujet et les réponses de nombreux joueurs à ce changement prévu, c'est ici :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Espérons que Cryptic n'ira  pas de l'avant avec ce changement prévu mais personnellement, j'en doute fort...
C'est pourquoi nous devons en profiter avant le 8 novembre prochain, date à laquelle le changement sera mis en place. Je trouvais important de vous en informer.

Cool

Le seul véritable ennemi à vaincre, c'est soi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Apocaliptik
Admin

MessageSujet: Re: Changement majeur pour les clefs de donjons   Lun 7 Nov - 23:11

Salut tout le monde,

Suite à l'insatisfaction générale, Cryptic a décidé d'attendre et de ne pas aller de l'avant comme prévu le 8 novembre, avec le changement des clefs de donjons.
On peux donc respirer un peu...

Lire l'annonce officielle de Cryptic expliquant leur décision au lien ci-dessous :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Cool

Le seul véritable ennemi à vaincre, c'est soi-même.
Kamy
Admin

MessageSujet: Re: Changement majeur pour les clefs de donjons   Mar 8 Nov - 6:42

Bien hâte de voir se qu'ils vont mettre dans les coffres maintenant pour réparer leur erreur !

Changement majeur pour les clefs de donjons
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1