Gardiens de l'Émeraude

Jeu sur Neverwinter
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Combattre Démogorgon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Apocaliptik
Admin
avatar

Messages : 124
Date d'inscription : 27/06/2016
Age : 50
Localisation : Québec/Canada

MessageSujet: Combattre Démogorgon   Dim 16 Oct - 14:57

Salutations Aventuriers,

Je prends quelques minutes de votre temps pour partager la stratégie de combat applicable au duel contre Démogorgon. Je n'élaborerai pas sur tous les détails (prérequis, récompenses, clés etc) puisque cela a déjà été traité dans un post précédent :
http://gde-nw.forumgratuit.fr/t68-que-faire-rendu-niveau-70

Je vais plutôt expliquer en gros à quoi consiste la stratégie de combat. Que ce soit en mode normal ou épique, la façon de faire demeure la même.
Il y a 3 phases lors du combat contre Démogorgon. Mais d'abords, mentionnons qu'il s'agit d'un Raid à 10 joueurs. Une fois entré dans le donjon, tous les joueurs se positionnent sur la plateforme pour que le combat commence. Notez qu'il est possible de faire passer (skipper) les animations de chacune des phases en appuyant sur la touche Échappe (Escape) de votre clavier.

Phase 1 :
Un tank se charge de garder Démogorgon à distance tandis que le groupe tue les mobs qui sortent des brèches. On ouvrent seulement les grandes brèches mauves, cela permet d'atteindre le résultat Or (Gold) plus rapidement.

Phase 2 :
Tout le monde attaque Démogorgon pour descendre sa vie. Lorsque le boss cible un joueur, ce dernier doit aligner Démogorgon sur l'un des portails jaunes (cercles jaunes) qui se situe sur les murs autour du boss. Cela aura pour effet de blesser Démogorgon et faire descendre sa vie plus rapidement. Localiser la position des portails jaunes rapidement pour être en mesure de bien vous positionner et envoyer le boss dans un portail. Ces portails apparaissent aléatoirement à 1 ou 2 des 4 endroits potentiels.
N'aligner surtout pas le boss dans un portail noir car il sera soigné et reprendra de la vie.

Phase 3 :
Tout le monde attaque Démogorgon en vue de le terrasser. Idéalement celui qui tient l'aggro se rapproche de l'entrée pour y amener Démogorgon. De cette façon, c'est plus rapide pour revenir en combat si vous êtes tuer. Mais aussi pour accéder à un puit de lumière lorsque vous en avez besoin.

Parlant des puits de lumière, ce sont des cercles bleus au sol qui permettent de se protéger lorsque vous êtes ciblés par le rayon mauve. Donc lorsque vous êtes ciblés par ce rayon mauve, rendez-vous dans un puit de lumière rapidement pour éviter des dommages majeurs, voire même une mort instantanée.

Aussi de temps à autres, il arrivera que vous serez affectés par la démence. Vous le saurait rapidement puisqu'il vous seras impossible de bouger pendant quelques secondes et l'icône de démence apparait au-dessus de la tête de votre personnage. Lorsque cela se produit, attendez simplement que l'effet se dissipe.

Alors voilà, en gros c'est ainsi que se déroule le combat contre Démogorgon.
Bonne chasse à tous !

_________________
Apocaliptik
Chef de Guilde
Gardiens de l'Émeraude
Cool

Le seul véritable ennemi à vaincre, c'est soi-même.
Revenir en haut Aller en bas
 
Combattre Démogorgon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» STANLEY ◮ combattre pour la paix, c'est comme niquer pour la chasteté.
» Combattre le mal par le bien est honorable, lui résister par le mal est funeste
» Ange {Finit}
» Quant les harpies attaquent
» Que vaut le parti Fanmi Lavalas sur l'échiquier politique?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gardiens de l'Émeraude :: Évolution :: Évolution et Équipements-
Sauter vers: