Gardiens de l'Émeraude

Jeu sur Neverwinter
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Que faire rendu niveau 70

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Apocaliptik
Admin
avatar

Messages : 109
Date d'inscription : 27/06/2016
Age : 51
Localisation : Québec/Canada

MessageSujet: Que faire rendu niveau 70   Ven 23 Sep - 15:34

QUE FAIRE UNE FOIS RENDU NIVEAU 70


Vous l'avez surement remarqué, Neverwinter est un petit univers en soit, puisqu'il regorge de quêtes, de donjons, de monstres et de matériels aussi vastes que variés. Je vous propose donc ce petit guide que j'ai élaboré, pour vous aider à mieux comprendre certaines subtilités de ce jeu immense et parfois complexe.
Le niveau 70 est le niveau maximum actuellement  dans Neverwinter sur ordinateur (PC). Une fois que vous avez atteint le niveau 70, le véritable défi de jeu commence…

En effet, vous avez maintenant accès à plusieurs donjons épiques selon le niveau de votre score d'équipement. Vous avez déjà fait des donjons en mode normal (enfin j'espère…) ? Eh bien, considérez que le même donjon en mode épique est environ 10 fois plus difficile qu'en mode normal.



LES PIERRES D'ENCHANTEMENTS


Pour bien évoluer dans les donjons et dans le jeu, vous devez posséder un minimum raisonnable d'équipement et d'enchantement. Normalement au niveau 70, les pierres d'enchantements sur vos équipements (radiants/azures…) devraient être de rang 8 ou 9. Si ce n'est pas le cas, veillé à mettre l'emphase pour les améliorer en les sublimant.

Un bon truc à connaître pour la sublimation consiste à faire provision de pierres d'enchantement, de réactifs et de sceaux de préservation, puis d'attendre lors d'évènement "Double Sublimation". Les évènements "Double Sublimation" se produisent en moyenne une fois/2 mois en jeu.



LES ÉQUIPEMENTS



Équipement des Drows :

Le set des Drows qui s'achète au marchand de Mantol-Derith. Pour obtenir cet équipement, il faudra "farmer" les Rencontres Démoniaques pour obtenir les Ichor Démoniaques nécessaire. Les Rencontres Démoniaques peuvent être fait dans certaines régions (tel qu'au Puit des Dragons, Icewind Dale). Ces Rencontres Démoniaques se font à plusieurs joueurs (5 et plus) et donne autour  de 15 Ichors Déments/Rencontre. Il y a aussi des Rencontres Démoniaques dans la Forteresse. Celles-ci ne donnent que 6 Ichors Démoniaques/Rencontre mais sont beaucoup moins difficiles. Elles peuvent être fait seul ou à 2 joueurs assez facilement.

Aussi, les pièces d'équipement des Drows peuvent être amplifiées via la profession de Glace Noires, vous conférant ainsi de meilleures statistiques.


Équipement de l'Envol des Dragons :

Le set d'équipements de l'Envol des Dragons. Il s'obtient auprès du marchand de la Forteresse en échange de Crocs de Dragons et de Deniers de Guilde, après avoir participé à l'Envol des Dragons à de nombreuses reprises. Les Deniers de Guilde s'obtiennent en contribuant au coffre (mimique) de la Forteresse.

L'Envol des Dragons s'effectue dans une Forteresse (de Guilde ou de l'Alliance) et consiste en un "Raid" à 5 à 40 participants. Pour obtenir plus d'informations sur l'Envol des Dragons, consultez la rubrique de notre forum en cliquant sur ce lien :
http://gde-nw.forumgratuit.fr/t208-changement-majeur-pour-l-envol-des-dragons


Équipement du Danselame :

Le set du Danselame s'acquiert auprès du marchand de sceaux à la place du marché. Toutefois, vous devez gagner des sceaux du Défenseur (mauve) obtenus dans certains donjons épiques pour pouvoir les acheter.

La liste des donjons qui donnent des sceaux s'affiche lorsque vous positionnez le curseur de la souris sur les sceaux en question dans votre Inventaire/Autres Monnaies/Sceaux.

Note :
Les sceaux des Éléments ne sont plus disponibles et disparaîtront prochainement en jeu. Mais pour une durée limitée, il est possible d'échanger les sceaux des Éléments que vous avez auprès du marchand de sceaux à la place du marché, à raison de 3 sceaux des Éléments contre 1 sceau du Défenseur.




LES ARMES



Armes de Mulhorand :

Le set d'armes "Mulhorand" est un bon investissement de départ. Il peut être acheté à l'Hôtel des Ventes et le prix actuel varie de 14 000 à 50 000 (14k à 50k) Diamants Astraux par arme, selon les classes.


Armes Élémentaires :

Ensuite vient les sets d'armes Élémentaires (Feu, Eau, Terre, Air). Chacun des sets s'obtient en effectuant une quête dans différentes régions.
Feu = Fosse Ardente
Eau = Rivages Noyés
Terre = Rocher de la Vindicte
Air = Promontoire Brisé

La quête est donnée par un pnj à l'Enclave du Protecteur (Archidruidesse Morningdawn) et requiert d'obtenir 100 items, en échange de l'un des sets d'armes Élémentaires.

Les armes Élémentaires peuvent également être fabriquées via les professions de rang 25.


Armes Démentes :

Les armes Démentes peuvent être "lootées" (avec de la chance...) en complétant Démogorgon.
Le set d'arme Démentes s'achète aussi auprès du marchand à Mantol-Derith. Il requiert 20 Ichors Déments et 800 Ichors Démoniaques pour chaque arme (primaire et secondaire). Les Ichors Déments s'obtiennent en combattant Démogorgon en mode épique (Raid à 10 joueurs) et se récupèrent dans le coffre après avoir vaincu Démogorgon.

De plus, pour pouvoir ouvrir ce coffre, vous devez posséder une Clé Démoniaque Majeure. Ces Clés se fabriquent via une tâche de la campagne Outreterre et nécessitent 300 Faeerzsess (obtenu en effectuant des Rencontres Démoniaques). Il existe 3 phases et 4 issus possibles au combat contre Démogorgon, selon l'efficacité et la rapidité du groupe à compléter les 3 phases :

Échec = Aucun accès au coffre évidemment
Résultat Bronze = Aucun Ichor Dément dans le coffre
Résultat Argent = 1 Ichor Dément dans le coffre
Résultat Or = 2 Ichors Déments dans le coffre

Certes, le set d'armes Démentes est parmi le plus difficile à obtenir. Mais parlez-en à un joueur qui le possède, il vous répondra que le résultat vaut le temps et l'effort investi.


Armes d'Ostoria :

Le set d'Arme ultime est le set d'Ostoria. Les armes d'Ostoria s'obtiennent en effectuant les quêtes de la campagnes "Storm's King Thunder". Lorsqu'on les obtient, on doit d'abord les restaurer à l'aide de ressources obtenues à la mer des glaces, auprès du marchand de sceaux à la place du marché ou à l'hôtel des ventes.

Par la suite, ces armes doivent être sublimées à l'aide de ressources obtenues dans le donjon Assaut sur Svardborg (normal/épique mode). Pour avoir accès au donjon Svardbog normal (aussi appelé = Nsva), vous devez d'abord compléter la tâche "Assaut sur Svardborg" de la campagne de la mer des glaces.
Ensuite pour pouvoir accéder au donjon "Svardborg Maître" (aussi appelé = Msva), vous devez d'abord compléter une fois le donjon "île Brise-Crocs" (aussi appelé = fbi).

Le donjon "Assaut sur Svardborg" consiste en un "Raid" à 10 joueurs.
Le donjon "Île Brise-Crocs" consiste à un donjon à 5 joueurs.
Mais sachez que tous ces donjons comportent un niveau de difficulté relativement élevé. Il vaut donc mieux avoir déjà un bon équipement et connaître les stratégies avant de s'y aventurer.



LES CAMPAGNES :

Il est très important d'avancer et de compléter les campagnes (Sharandar, Anneau de Terreur, Outreterre…), puisque celles-ci offrent de nombreux avantages ;
- Obtenir des Atouts (Statistiques permanentes qui s'appliquent à vous).
- Débloquer de nouvelles Régions et Donjons auxquelles vous aurez accès.
- Débloquer de nouvelles tâches de production de campagne.

Pour visualiser la fenêtre de campagne, cliquer sur l'icône représenté par un petit drapeau (3e icône de droite en haut au centre de l'écran). Évidemment, certaines campagnes sont relativement longues à compléter, il vous faudra donc compléter plusieurs fois les quêtes relatives à chacune des campagnes.



LES AMÉLIORATIONS D'ÉQUIPEMENT

Les pierres d'amélioration d'équipement peuvent être achetées à l'Hôtel des Ventes, ou fabriquées avec les tâches de Profession. Elles confèrent un bonus permanent de différentes valeurs (25-50-100-200 points) et de différents acabits (puissance, critique, neutralisation d'armure…), selon le niveau et le type de pierre d'amélioration.

Il est également important de savoir qu'une seule pierre d'amélioration peut être appliquée par pièce d'équipement (casque, armure, gants, bottes). Donc si vous remplacez une pierre d'amélioration sur une pièce d'équipement, cette dernière remplacera la pierre précédente qui sera détruite.

Depuis la sortie du module #10 (Storm King's Thunder),  des pierres d'amélioration d'équipement spécifiques peuvent maintenant être appliquées aussi sur les anneaux, ainsi que sur les chemises et les pantalons.
Notez toutefois que l'ajout de pierres d'amélioration sur vos équipements n'est pas prioritaire mais plutôt complémentaire, lorsque vous savez que vous conserverez votre équipement pour une longue période de temps.

Notez que les pierres d'amélioration d'équipements ne peuvent être retirées. Mais elles seront toutefois remplacées (écrasées) lorsque vous en placer une autre par-dessus.



LES ATOUTS DE FORTERESSE :


Grâce à l'évolution de la Forteresse de Guilde, nous obtenons divers Atouts "Statisques Permanentes". Il est donc important que chaque membres de la Guilde participent à l'évolution de la Forteresse en contribuant à la mimique. C'est ce qui permet en outre de construire de nouveaux bâtiments dans la Forteresse, qui confèrent des Atouts à chacun des Membres tel que puissance/Défense/Vitesse de monture/Neutralisation d'Armure...



CONCLUSION

Comme nous pouvons le constater dans ce document, Neverwinter offre de nombreuses possibilités et une très grande variété. Il ne vous reste plus qu'à explorer ce vaste univers.

Merci de m'avoir accordé de votre temps et Bon jeu à tous !

_________________
Apocaliptik
Chef de Guilde
Gardiens de l'Émeraude
Cool

Le seul véritable ennemi à vaincre, c'est soi-même.
Revenir en haut Aller en bas
 
Que faire rendu niveau 70
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Aide] Mise à jour de la PowerSave
» [TUTO] Faire des socles de rues pavées.
» Monter de niveau rapidement
» comment faire evoluer insecateur?
» comment monter facilement du niveau 80 à100mini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gardiens de l'Émeraude :: Évolution :: Évolution et Équipements-
Sauter vers: