Gardiens de l'Émeraude

Jeu sur Neverwinter
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Compagnons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kamy
Admin
avatar

Messages : 100
Date d'inscription : 27/06/2016
Age : 39
Localisation : Beauce

MessageSujet: Compagnons   Lun 19 Sep - 19:32

Pour commencer, les compagnons ont eux aussi une “classe” :

1. Les compagnons protecteurs possèdent les défenses les plus élevées du jeu et un peu de puissance au corps à corps. Ils se trouvent souvent en première ligne du combat. Où qu’ils soient, vous pouvez toujours être sûr que l’action se déroule dans les parages. Ils sont utiles si vous avez besoin de quelqu’un qui puisse bloquer les ennemis pendant que vous leur infliger des dégâts.

2. Les compagnons meneurs vous aident au combat et bénéficient d’une bonne défense. Mais leur principale force réside dans le fait qu’ils vous protègent, améliorent vos statistiques ou peuvent vous soignent. Ils sont utiles si vous souhaitez gagner en survivabilité.

3. Les compagnons contrôleurs peuvent gérer de nombreux adversaires à la fois. Ils préfèrent l'attaque à la défense, utilisant des pouvoirs qui infligent des dégâts à plusieurs ennemis, ainsi que des pouvoirs plus subtils qui affaiblissent, ralentissent ou perturbent leurs ennemis. Ils sont utiles si vous cherchez un allié proactif et meurtrier.

4. Les compagnons cogneurs infligent des dégâts importants à une cible unique, et possèdent la meilleure puissance d'attaque de tous les compagnons. Ils sont utiles si vous voulez équilibrez une défense élevée ou si vous voulez maximiser la quantité de dégâts que vous infligez.

5. Et enfin, les compagnons d’accroissement ne combattent pas, mais vous offrent directement tous leurs statistiques.

Intéressons-nous à présent à la qualité et aux grades des compagnons. Les grades sont proportionnels aux niveaux des joueurs (x2). Nous considérerons ici que nous avons un compagnon commun, et que nous voulons l’améliorer pour qu’il devienne légendaire.

Comment accéder à la fenêtre des compagnons ?

Appuyez sur la touche “C” puis allez dans l’onglet Compagnons.

Un compagnon “commun” pourra atteindre le niveau 20 maximum.

Au niveau 20, c’est un aventurier expérimenté qui possède des statistiques et des aptitudes de défense et d'attaque améliorées lorsqu'il est invoqué, c’est la capacité “Expert”.

Une fois que ce compagnon aura atteint le grade 20, vous pouvez ensuite l’améliorer en échange de 50 000 diamants astraux ou de 30 Jetons d'amélioration de compagnon (pouvant être reçu dans les Packs d'aide du compagnon pour qu’il devienne “recherché”.

Notre compagnon est désormais de qualité “recherché”. Il a gagné un bonus aux statistiques de 10%, et a un grade maximal de 25. Lorsqu’il aura atteint le niveau 25, nous pourrons ensuite l’améliorer en "Rare” en échange de 250 000 diamants astraux ou de 60 Jetons d'amélioration de compagnon.

Il est maintenant "Rare”, a de nouveau gagné un bonus aux statistiques de 10%, et peut atteindre le grade 30. Continuons encore de l’améliorer ! 500 000 diamants astraux ou 60 Jetons d'amélioration de compagnon seront nécessaires pour la qualité “épique”.

Le compagnon reçoit alors un bonus aux statistiques de 9% et peut maintenant atteindre le niveau 35. C’est désormais un véritable aventurier et lorsqu'il est invoqué, il a des statistiques et des aptitudes de défense et d'attaque très améliorées. Il s’agit de la capacité “Maître”.

Il faudra enfin 1 million de diamants astraux ou 120 Jetons d'amélioration pour que le compagnon devienne “Légendaire”. Il recevra un dernier bonus aux statistiques de 10%, et pourra alors atteindre le niveau 40, de plus quand votre compagnon sera invoqué, vous gagnerez 15% de ses propres statistiques !

Pour améliorer le niveau de votre compagnon, c’est simple, faîtes le combattre avec vous ! Lorsqu’il aura assez d’expérience, ouvrez le menu des compagnons, et cliquez sur “Commencer l'entraînement”. Durant son entraînement, votre compagnon ne sera pas disponible et ne gagnera plus d'expérience. Cependant, vous pourrez également entraîner votre compagnon instantanément au prix de quelques diamants astraux.

Notez également que votre compagnon gagne une nouvelle apparence aux grades 10, 20 et 30. Mais vous pourrez toujours revenir aux apparences précédentes.

Maintenant, sûrement la partie la plus intéressante du guide pour vous, comment obtenir un compagnon ?

Au niveau 16, le Sergent Knox vous donnera la quête “Un compagnon”, et vous demandera d’aller rendre visite à Bael An Ashock dans le Grand Emporium afin qu'il vous fournisse gratuitement un compagnon en récompense pour votre travail. Vous pourrez alors choisir un compagnon parmi : l’Homme d’armes, l’Apprenti guérisseur, le magicien indiscipliné ou encore un chien.

Comment puis-je équiper un compagnon ?

Vous pouvez équiper votre compagnon avec des runes et des équipements. Chaque compagnon possède en tout trois emplacements vides pour y ajouter des runes et trois emplacements vides pour y ajouter des équipements.

Niveau 1 : une rune + une pièce d'équipement
Niveau 10 : deux runes + une pièce d'équipement
Niveau 15 : trois runes + deux pièces d'équipement
Niveau 25 : trois runes + trois pièces d'équipement

Votre compagnon est capable d'équiper presque n'importe quel objet, sans restrictions de classes, de niveau, et même s'il est enchanté. Chaque compagnon possède cependant des restrictions sur le type d'objets : par exemple, certains ne peuvent équiper que des anneaux ou des ceintures.

Le type d'équipement accepté par chaque compagnon est directement affiché dans sa description et sur la page des compagnons. Il existe également des équipements spéciaux pour les compagnons, ils sont identifiable avec le symbole d’une main jaune.

Vous pouvez posséder jusqu'à 16 compagnons inactifs (Ils ne combattent pas et ne vous confère aucun bonus). Vous pouvez aussi acheter des emplacements de compagnons inactifs au Zen Market et ainsi obtenir jusqu’à 96 compagnons inactifs.

De plus, chaque personnage possède cinq emplacements de compagnons actifs (Les compagnons actifs mais non-invoqué ne combattent pas. Cependant, ils vous confèrent leur bonus actif). Vous ne pouvez invoquer qu’un seul compagnon actif à la fois. Celui-ci vous conférera son bonus actif, et combattra à vos côtés !

_________________
Kamy
Chef de Guilde
Admin Forum
Revenir en haut Aller en bas
 
Compagnons
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de la compagnie de bois doré et de ses compagnons
» Sauvons nos compagnons!
» ANIMAUX √ les compagnons des étudiants
» Un nouveau compagnon de route
» Compagnons de voyage pour lire un livre en Champagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gardiens de l'Émeraude :: Compagnons, Montures et Professions :: Compagnons, Montures et Professions-
Sauter vers: