Gardiens de l'Émeraude

Jeu sur Neverwinter
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Enchantements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kamy
Admin
avatar

Messages : 109
Date d'inscription : 27/06/2016
Age : 39
Localisation : Beauce

MessageSujet: Enchantements   Jeu 30 Juin - 12:12

Les niveaux d’enchantements

Vos remarquerez au fil de vos voyages en Faerûn, que les enchantements sont nombreux, mais ils ne sont pas que nombreux, ils sont aussi de différentes puissances. Au tout début, vous rencontrerez des enchantements de Rang 1 et ainsi de suite jusqu’aux enchantements de Rang 6. Presque tous les enchantements sont capable d’évoluer jusqu’au Rang 12. Pour augmenter les rangs de vos enchantements, il vous faudra les sublimer, voici donc la page consacrée à la sublimation.

Seul quelques rares exceptions tel que les enchantements de pack tel que l'insigne de Grismantel, l’enchantement d’énergie radieuse, l’enchantement tisse-lierre et l’enchantement des fondateurs glorieux.

Les emplacements d’enchantements

Pour chaque pièce de votre équipement, vous aurez par moment le bonheur de trouver un emplacement d’enchantement.

Les emplacements sont séparés en six catégories :

Emplacements utilitaires, emplacements d’attaques, emplacements de défenses, emplacements d’améliorations d’armures, emplacements d’améliorations d’armes et enfin les emplacements de surcharges.

Les emplacements d’enchantements communs, qu’ils soient en utilitaires, en défense ou en attaques, sont indiqués en gris

Les emplacements d’améliorations d’armes et d’armures sont indiqués en rose.

Les emplacements de surcharges sont indiqués en bleu.

Utilitaires

Les emplacements utilitaires se réservent à des bonus qui n’influent pas sur la puissance ou la défense de votre aventurier, ce sont des bonus tel que les augmentations du gain d’expérience, du gain d’or, de gloire, de vitesse de déplacements ou encore des enchantements qui vous permettent de trouver des objets tel que des coffres, des besaces, des enchantements ou des pierres de sublimations. Vous retrouverez des emplacements utilitaires sur vos pièces d’équipements tel que les :
tête, bras, pieds, cou et taille.

Attaques

Les emplacements d’attaques vous servent à enchanter vos armes et accessoires afin d’augmenter vos statistiques offensives tel que la puissance, la frappe critique, la neutralisation d’armure ou le rétablissement. Ainsi vous pourrez soit renforcer vos statistiques déjà bien avancées ou en combler certaines qui serait plus faibles grâce à ces emplacements d’attaques. Vous pouvez retrouver des emplacements d’attaques sur :
vos armes, cou et anneaux.

Défenses

Les emplacements de défenses ont exactement les mêmes fonctions que ceux d’attaques, mais en ce concentrant -vous l’aurez bien compris- sur la défense. Ainsi vous pourrez augmenter la défense, la déviation et le drain de vie. Vous pouvez retrouver des emplacements de défenses sur :
vos boucliers, armures, anneaux et ceintures.

Améliorations Armures

Les emplacements d’améliorations d’armures sont des enchantements puissants vous permettant d’augmenter vos chances de survie aux travers de vos aventures. Vous trouverez des enchantements d’armures tel que le Forgeâme vous permettant de revenir à la vie automatiquement si vous tomber au combat, ou encore un enchantement de Négation qui renforce vos défenses à chaque coup subit. Il existe beaucoup d’enchantements d’améliorations d’armures que vous croiserez au fil du temps. Vous ne retrouverez cet emplacement d’amélioration d’armure que sur votre armure. Vos premiers emplacements d’améliorations d’armures sont disponibles à partir du niveau 56.

Améliorations Armes

Les emplacements d’améliorations d’armes ne sont disponibles que sur votre arme principale et vous permettes d’améliorer vos attaques en les emplissant d’énergies. Dans ce type d’enchantement vous trouverez l’enchantement Vorpal qui augmente vos dégâts critiques, ou encore l’enchantement Terreur qui diminue la résistance aux dégâts ennemis. Ces deux là ne sont que des exemples, vous en trouverez bien d’autre au fil du temps. Vos premiers emplacements d’améliorations d’armes sont disponibles sur certaines armes épiques évoluant avec votre niveau et disponible à partir du niveau 4, vous pouvez trouver ses armes dans les coffres-forts que vous trouvez dans vos aventures et sont ouvrables avec des clés enchantés disponibles dans le Zen Market.

Surcharges

Les enchantements de surcharges servent à vous renforcer, tant en statistique offensive que défensive. La particularité de ces enchantements, c’est qu’ils sont à durée limitée, chaque enchantement de ce type dispose d’un compte à rebours en combat et d’un activateur tel que se faire toucher, toucher un adversaire, combattre certains types d'adversaires, par classe ou bien par race. Il est à noter que plus les enchantements de surcharge sont puissant, plus leur durée d’utilisation sera courte. Vos premiers emplacements de surcharges sont disponibles à partir du niveau 65.

Kamy
Chef de Guilde
Admin Forum
Revenir en haut Aller en bas
 
Enchantements
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gardiens de l'Émeraude :: Évolution :: Évolution et Équipements-
Sauter vers: