Gardiens de l'Émeraude

Jeu sur Neverwinter
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Comment se faire des DA ( Diamants astraux )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kamy
Admin
avatar

Messages : 109
Date d'inscription : 27/06/2016
Age : 39
Localisation : Beauce

MessageSujet: Comment se faire des DA ( Diamants astraux )   Jeu 30 Juin - 11:29

Comment gagner des diamants astraux ?

Vous avez l'embarras du choix pour gagner des AD, mais nous avons listé les plus pratiques et efficaces : Gardez à l'esprit que vous pouvez raffiner un maximum de 36 000 AD par jour.

•Donjons : Vous gagnez automatiquement 4500 DA pour chacun des deux premiers donjons. De plus, vous gagnez entre 225 et 750 DA par donjon terminé (capé à 10800 DA par jour). La quantité varie en fonction du temps.

•Escarmouches : Vous gagnez automatiquement 2250 DA pour chacune des deux premières escarmouches. De plus, vous gagnez entre 75 et 750 DA par escarmouche terminée (capé à 10800 DA par jour). La quantité varie en fonction du temps.

•PvP : Vous gagnez automatiquement 3000 DA pour chacun des deux premiers matchs. De plus, vous gagnez entre 300 et 450 DA par match terminé (capé à 7200 DA par jour). La quantité varie en fonction du temps.


•Les quêtes hebdomadaires suivantes vous accorderont 4500 Diamants astraux bruts

Le Réservoir des Arcanes (Sharandar)
Les Magiciens Rouges (Anneau de Terreur)
Le tombeau de Biggrin (Icewind Dale)
Récupérer le trésor (Tyranny of Dragons)
Protéger le portail (Boward la Ménestrel, Tyranny of Dragons)
Ballade Baphonet ( Mantol Dérith )

•Vendre des objets à l'Hôtel des ventes : si vous avez terminé un donjon les poches remplies d’objets qui ne vous servent pas, vous pouvez simplement les revendre à l'Hôtel des ventes. Comme nous l'avons vu plus haut, l'Hôtel des ventes utilise les AD et vous pouvez donc réaliser de belles affaires en y vendant les objets qui ne vous servent pas.

•Prières : Sur Neverwinter, vous pouvez invoquer l'assistance des dieux. Votre dévotion vous permet d'obtenir divers buffs et bonus, y compris des AD ! Le bonus de DA bruts n’expira pas. Tant que vous jouez activement avec votre personnage, le nouveau système ne devrait pas vous faire gagner moins de DA bruts.

En fait, le nouveau système est mieux (si vous jouez) d’environ +20% car vous recevrez beaucoup plus de DA bruts (+20% au niveau 70, car en dessous il y a légères variations en raison de l’arrondi). Le bonus sera affiché comme le boost de gloire. L’icône vous indiquera combien de DA bruts vous recevrez à +50%.

Le bonus possède une limite qui est assez grande, 100 000 DA bruts (soit 27 jours). Les personnages avec lesquels vous ne jouez pas seront les seuls perdants. C’est l’objectif de ce changement : plus de récompenses pour jouer, moins de récompenses pour ceux qui ne jouent pas.

•Système de recyclage : Le marchand de recyclage a fait son retour à l'Enclave du Protecteur, au sud-ouest du Marché des Sept Soleils. Tout objet avec l’étiquette “recyclable” apparaissant dans son infobulle peut être recyclé contre des Diamants astraux bruts. Cela inclut généralement l’équipement rare et épique trouvé dans des donjons ou escarmourches. Vous pouvez également obtenir des objets recyclables lors des rencontres héroïques à la forteresse ou bien encore lors des rencontres héroïques démoniaques.

•Créez des quêtes excellentes sur The Foundry pour être récompensé ! Lorsqu'un joueur finit une quête Foundry qu'il a particulièrement apprécié, il peut choisir de "récompenser" son auteur avec des Diamants astraux.

Comment puis-je utiliser mes Diamants astraux ?

Avant de pouvoir utiliser vos diamants astraux, ils doivent d'abord être raffinés. Il arrive que les diamants que vous obtenez soient bruts et vous ne pouvez pas les utiliser sous cette forme. Pour les raffiner, il suffit d'ouvrir l'inventaire sur l'onglet Monnaies et de cliquer sur le bouton "Raffiner" à côté du total de Diamants bruts. Une fois raffinés, ces diamants s'ajouteront directement à votre pécule d'AD.

C'est ensuite à vous de choisir comment les utiliser ! Vous pouvez vous en servir pour accélérer l'artisanat, répliquer l'apparence d'un objet qui vous plaît, ou acheter l'épée, le compagnon, ou encore la monture de vos rêves à l'Hôtel des ventes. Et n'oubliez pas le Bazar aux merveilles situé dans l'Enclave du Protecteur, où vous trouverez de nombreux objets utiles achetables en AD : parchemins d'identification, coffres-forts prometteurs, montures rares... il y a de tout au bazar ! Allez donc vous faire une opinion par vous-même au Marché des Sept Soleils de l'Enclave du Protecteur.

Kamy
Chef de Guilde
Admin Forum
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment se faire des DA ( Diamants astraux )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment se faire créditer ?
» Mille et une manière de faire tourner en bourrique...
» Big Bang Theory
» diorama gondor
» PLAN AMERICAIN POUR HAITI,TRES ACTUEL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gardiens de l'Émeraude :: Économie :: Économie-
Sauter vers: